Client 😎
Goûters Magiques, un collectif aux 50 ans d’histoire. Le Groupe Goûters Magiques est composé de trois marques Whaou, Le Ster et Armor Délices. Trois marques au service de la gourmandise et des consommateurs. Des recettes confectionnées à partir d’ingrédients savoureux, de qualité et sélectionnés avec soin auprès de leurs fournisseurs. Sans cesse perfectionnées pour qu’elles soient toujours plus responsables, plus moelleuses et plus surprenantes.
Enjeux 🔍
Créer un site Groupe mettant en avant les valeurs et les engagements du Groupe basés sur 3 piliers : l’environnement, le collectif et la nutrition. Permettant ainsi de fidéliser et de recruter de nouveaux collaborateurs.
Notre proposition 🚀
Nous avons conçu le site de Goûters Magiques pour le positionner comme le leader dans l’univers de la pâtisserie plaisir. L’accent a été mis sur le savoir-faire des collaborateurs, ainsi que sur les engagements environnementaux et sociétaux du Groupe.
Du Goût et du Sens : les engagements
Une page interactive dédiée aux engagements du Groupe a été créée pour sensibiliser sur leurs trois piliers : engagé pour l’environnement, pour le collectif et pour concilier plaisir et nutrition. Cette section interactive invite les utilisateurs à explorer les actions et les initiatives du Groupe.
Un collectif aux 50 ans d’histoire
L’histoire des marques du Groupe Goûters Magiques et leur évolution sur 50 ans sont mises en lumière à travers une frise chronologique interactive. Cette page « Qui sommes-nous ? » célèbre les artisans et partenaires qui ont contribué au succès du Groupe.
Travailler la marque employeur
Une page dédiée à la marque employeur présente les portraits et les métiers des collaborateurs de Goûters Magiques, reflétant l’ADN du Groupe. Un lien est établi entre la page de recrutement et la page d’engagements pour créer une expérience cohérente et attrayante.