Agence stratégie et identité de marque ou d'entreprise
Incarner votre marque grâce à l'identité visuelle !
En nous imprégnant de l’histoire, des valeurs et de la personnalité de votre entreprise nous incarnerons au mieux votre identité visuelle !
Mais à quoi ça sert ?
Une identité pour se démarquer et affirmer sa singularité
L’identité de marque est la manière dont la marque est représentée et dont elle voudrait être perçue. Elle est essentielle dans la stratégie d’une entreprise, c’est cette identité qui va lui permettre d’être singulière et authentique.
Une identité pour fédérer et rassembler
L’identité de marque permet de fédérer les collaborateurs ou les prospects. En se reconnaissant dans la marque, ses valeurs, sa mission, … Les collaborateurs et clients vont s’y attacher et en devenir les premiers représentants.
Comment ça se passe chez nous ? 🎨
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Rencontre avec les dirigeants et fondateurs
Pour comprendre les enjeux mais aussi l’histoire et la vision de l’entreprise.
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Atelier avec les collaborateurs et prospects
Avec des interviews ou des ateliers collaboratifs pour puiser les valeurs et la personnalité de l’entreprise.
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Rédaction de la plateforme de marque
C’est le document de référence en interne comme en externe qui va permettre d’orienter les décisions.
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Réalisation d’un logo
En cohérence avec la plateforme de marque.
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Création de la charte graphique
Elle va permettre de fixer les règles d’utilisation du logo et de ses éléments.
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Rédaction de la charte éditoriale
On définit le ton à prendre sur les différents canaux de communication.
Car chaque client est différent, nous prenons le temps de discuter avec vous pour puiser l’ADN de votre marque et ainsi en sortir une mission, une vision, des valeurs et une personnalité. Tous ses éléments permettent de créer une identité de marque cohérente, singulière et durable.
Baptiste, Directeur artistique